FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 18:28

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. 3172986537_1_3_gt9qwWW4
VIRIDIANA LOREVINE D'AVENGOTH

24 ans • Sorcière • Ex-Noble • "Sorcière des haies"

Histoire
• Elle est née proche d'Eros, dans les terres de la famille Avengoth.
• Elle a eu la chance de voir le jour au sein d'une famille noble
• Son pouvoir s'est révélé à ses 12 ans pendant le jugement d'un meurtre.
• Elle n'a jamais mis les pieds à Avalon, mais a été formée dans le secret par un sorcier qui lui en vient.
• Son maître s'est révélé être en réalité son véritable père, et la jeune fille serait née d'un adultère.
• Elle a prit la fuite des terres familiales et vis à présent seule dans une maisonnée proche d'un village.
• Elle joue aujourd'hui le rôle de sorcière des haies pour le village, les gens viennent la voire dans le but d'obtenir des onguents et autres séance de mysticisme.
A Savoir
• Vi n'accepte pas le fait d'être une sorcière même si se servir de ses pouvoirs ne lui pose aucun soucis... Si c'est nécessaire.
• La populace la surnomme le Croquemitaine à cause de ses pouvoirs et de sa présence inquiétante.
• C'est une jeune femme physiquement banale hormis le fait que sa simple présence a ça de dérangeant. C'est la seule chose qui fasse qu'on la remarque réellement.
• C'est une fille simple et torturée avec laquelle il faudra lutter pour pénétrer son cercle d'amis, une simple rencontre au marché ne suffira pas.
liens prédéfinis


Pour le moment aucuns, mais je suis totalement ouverte à toutes les idées et propositions que vous pouvez faire et avoir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 18:28

Petit 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 18:29

petit 2, et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 18:48

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 19:13

Oh oui je veux ! ^^
Tu as une petite idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 19:35

Mila n'a rien de spécial contre les sorciers, au contraire, puisqu'elle a été exclue de son peuple, et qu'elle ne supporte plus les ondins. Elle serait même prête à s'allier avec les ennemis de son peuple. Donc on peut peut-être s'envisager un lien positif ou neutre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 20:20

Bon j'avais dis que je voulais un lien mais du coup avec ta fiche je n'ai pas d'idées :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 20:21

Un lien. Kristen déteste les sorciers, elle s'est battu contre eux, lors de la guerre. Oui elle a 600 ans.

Viri est comment face aux elfes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 21:20

Plop, j'aimerais bien un lien également. Alors je n'ai pas encore eu d'idée de génie donc on peut peut-être y réfléchir à deux. En gros, la mère de Theodore a été bannie de chez elle (avec ses deux enfants) car on la soupçonnait de sorcellerie et ça a fait flipper les villageois. Bon, toujours est-il que Theodore éprouve une vive curiosité pour la magie (et donc les sorciers) et que le côté "inquiétant" de Viridiana pourrait attiser cette attirance. L'air de rien, il pourrait chercher à se rapprocher d'elle (en partie par intérêt mais on peut peut-être développer ça ensuite). Tu me dis si tu es partante ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 23:32

Que de demandes ! ^^ Je n'ai même pas encore eu le temps de faire un saut sur vos fiches pour de potentielles idées xD

Aemiliana > étant donné que ma petite Vi n'aime pas ce qu'elle est, et en vue du fait qu'elle a un peu aperçu son gentil papa sorcier dézinguer ses frères adorés sous ses yeux, elle attise une certaine colère contre les siens (en n'en connaissant qu'un seul voui voui voui teutafé) donc c'est vrai que rien qu'avec ce point qu'elles ont en commun, il y aurait de quoi faire. Faudrait voir dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer mais je vois bien effectivement un lien neutre à tendance positive (Aemiliana n'étant ni humaine ni sorcière aiderait aussi beaucoup à cela).

Fildir > Je ne facilite jamais les choses, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? =p A priori ton perso est un vrai baroudeur de ce que j'ai compris, de base peut être qu'ils auraient pu se croiser "sur la route", rien que ça. Après c'est vrai que comme je le disais plus haut je n'ai pas encore fait un tour sur les fiches des autres joueurs pour me faire une idée de vos petit bons hommes =) C'est quel genre de type Fildir ? Ce qu'il aime ce qu'il aime pas ce genre de choses déjà de base pourrait donner une vague idée de ce qu'on pourrait se trouver.

Kristen > Comment elle est face aux elfes ? Bonne question quand elle en aura rencontré un je pourrais te le dire lol. Je suis partie du principe qu'en dehors des humains et des sorciers elle n'avait rien vue du "monde", qu'à travers des livres, et comme elle a tendance à vivre comme une sauvage au fond des bois de peur de blesser quelqu'un ou qu'on la blesse ça n'aide pas à la sociabilisation c'est vrai xD Mais de base, je pense que Vi serait du genre à ne pas comprendre pourquoi on viendrait lui tenir rigueur des fautes qu'ont commises ses aînés, ça l’excéderait rapidement je pense selon la tournure que prendraient les évènements. Faut voir du coup avec ce qui t'arrangerais et te triperais le plus aussi !

Theodore > Comme pour Aemeliana, le fait qu'ils aient été rejetés à cause de cette différence c'est certain que ça fait un bon point du côté de la demoiselle. (Non pas que je parte d’emblée du principe qu'elle soit au courant de toute sa vie) Qui plus est là où il serait curieux de sa magie, elle, elle serait curieuse de comprendre pourquoi lui n'a pas peur d'elle et de ses pouvoirs contrairement aux autres. Ça me paraît intéressant à développer tout ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyJeu 16 Jan - 23:50

Ah oui effectivement, ayant le même dégoût pour leur peuple, elles pourraient bien s'entendre.
Mila voyage beaucoup, vu qu'elle est chasseuse de prime, elle est envoyée un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyVen 17 Jan - 12:09

Je suis entrain d'imaginer qu'en vue de son passé Vi puisse avoir une prime sur sa tête, suffisamment intéressante pour attirer l’œil de Mila (en même temps on la tien pour complice de l'assassinat des fils d'Avengoth, ça n'aide pas). Le truc qui aurait commencé l'arme à la main et fini autour d'une tasse de thé au raisin à tenter de convaincre l'autre que son peuple est plus pourri que le sien... xD

Bon peut être pas pour la tasse de thé mais déjà le début me semble moi pas mal, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyVen 17 Jan - 15:24

Mais qui aurait pu engager Mila pour tuer Vi ? Car Mila prend pas les initiatives seule, elle est toujours au service de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyVen 17 Jan - 15:44

Sa famille, tout simplement =)
Le "beau père" de Vi aurait présenté le duo comme étant de dangereux sorciers responsables de la mort de ses deux fils aînés. En ayant omis volontairement le fait que Vi était de sa famille et avec l'approbation de la mère qui serait même allée jusqu'à la qualifier de monstre. Ce serait en plus une raison supplémentaire rp parlant pour que Vi se sente rejetée et ai cette rancœur envers les humains et les sorciers. Après à voir ce que tu en dis toi, j'suis ouverte aux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. EmptyVen 17 Jan - 17:32

C'est plausible dans ce cas ! J'pense que ça pourrait se faire donc ^^ J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty
MessageSujet: Re: Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viridiana ou le vil Croquemitaine, à votre guise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: gestion des personnages :: gestion des liens-