FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Lien de Dydrella Osuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 18:13




Dydrella Osuline

34 ans ♋ Ondine ♋ Hétérosexuelle ♋ Célibataire ♋ Servante
Dydrella était une jeune fille naïve, innocente, pure et très joyeuse avant la mort de ses parents. Maintenant, elle accorde difficilement sa confiance et est continuellement sur le qui vive. Très troublé par tous les évènements difficiles qui ont traversé sa vie d’un coup, elle est très fragile émotionnellement, d’autant plus qu’elle vient de passer une semaine complète avec une dizaine de filles apeurées dont elle ressent toutes les émotions. Elle cherche à se créer une carapace, mais son pouvoir d’empathie le lui empêche.

Sans toute cette situation, Dydi est une fille douce, calme qui ne prend pas beaucoup de place. Elle est aussi très simple et facilement heureuse. Elle adore rendre service et voir les gens autour d’elle sourire de bonheur. Elle est incapable de s’empêcher d’aider les personnes en difficulté. De plus, elle se met facilement en colère contre les personnes qui ne respecte pas l’intégrité des moins forts. Malgré tout, elle est assez patiente et respectueuse envers les personnes de statut supérieur, sauf si bien sûr, ils usent beaucoup trop de leur autorité et de leur pouvoir. Cette haine c’est vue augmenter depuis qu’un homme avide de richesse a tué ses parents afin de s’enrichir davantage.

Agile lorsqu’elle doit se déplacer, elle l’est aussi de ses mains. Elle adore tout ce qui demande beaucoup de minutie comme la couture ou la confection de bijoux. Par contre, elle est un vrai problème quand il s’agit de cuisiner. Très compétitive, elle est aussi perfectionniste envers elle-même et déteste être incapable ou impuissante.

Habituer d’avoir beaucoup d’affection pendant son enfance, elle cherche de l’amour là ou elle peut en avoir, mais les hommes lui font peur. Dès qu’on lui donne de l’attention, elle raconte toutes sortes de choses et devient un peu casse pied et bavarde, mais elle a seulement envie d’être avec quelqu’un. Elle a peur d’être seule et en même temps elle à peur de tout le monde, c’est une situation difficile pour elle. Si avant elle ne réfléchissait pas beaucoup, maintenant, elle le fait un peu trop, elle manque de courage et d’impulsivité. Elle à l’impression d’être incapable de se défendre et ça l’énerve. Elle aimerait être plus forte.  

♋ les liens recherchés

Anciens clients ✤ Ce sont toutes les personnes avec lesquelles Dydi à pu lier des liens bons ou mauvais parce qu'ils ont marchander avec elle. Elle prend parfois le temps de discuter. Certains sont même des acheteurs occasionnel, qui achetait presque toujours quelque chose lorsqu'ils voyaient la petite famille en ville. Peu être tout type de personnes ou de race.

Ils ont partager sa route ✤ Comme la famille passe la moitié du temps à voyager, Dydi à rencontrer beaucoup de personnes au cours de ses voyages. Certain l'on héberger, d'autre on seulement fait une partie du chemin avec eux. D'autre ont même essayer de les voler !

Un protecteur ✤ J'aimerais que quelqu'un devienne le protecteur de ma petite Dydi qu'on prend souvent pour une gamine. Elle est incapable de se défendre, alors on veut facilement la protéger. Ce serait une personnes que Dydi rencontrerait parfois lorsqu'elle fait des courses pour son maitre ou sa maitresse.

titre du lien ✤ description du lien en question. description du lien en question.

titre du lien ✤ description du lien en question. description du lien en question.


Dernière édition par Dydrella Osuline le Mar 14 Jan - 1:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 18:13




♋ Les liens féminins

Aemiliana Aemon ✤ Les parents d'Aemiliana, ce n'était pas un secret, étaient avide de pouvoir. Ceux de Dudrella étaient donc pour eux des ennemis à abattre, car leur argent leur donnait du pouvoir et cela ne faisait pas l'affaire de la famille Aemon. Leur fille, aveugle à la vérité, appuyait ses parents dans leur projet. Ce sont eux qui ont initier la haine des Ondins envers la familles Osuline qui apparemment frayait avec les sorciers. Dydrella déteste cette famille qui est surement l'une des nombreuses causes qui a amené la morts de ses propres parents. Si un jour Aemiliana et Dydrella se rencontrait, il risquerait d'y avoir des éclairs.

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.  

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.


Dernière édition par Dydrella Osuline le Mar 14 Jan - 2:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 18:17




♋ Les liens masculins

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.  

Pseudo ✤ description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question. description du lien en question.


Dernière édition par Dydrella Osuline le Mar 14 Jan - 2:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 18:31

Comme vous pouvez voir, la fiche est totalement en construction, mais vous pouvez quand même faire des demandes hein, je vous l'autorise ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 18:53

Une ondine, moi  Lien de Dydrella Osuline 106185325 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 19:56

Vive les Ondines :D
Comme on en a discuté sur la cb, je pense pas avoir besoin d'en discuter davantage :D
Mais...un petit icon 100x100 ? OwO Tu veux bien m'en donner un de ton actrices ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 20:02

N'oublie pas notre lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 20:11

Je veux un lien ♥
Mais ça serait peut-être pour un lien futur car on ne se connait pas encore ^^
Je pensais que Fildir aurait vu tes perles et du coup t'aurait demander de travailler avec lui pour pouvoir mettre un peu de décoration aux armes qu'il forge, pour se démarquer un peu et tout ♥
As-tu une autre idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyLun 13 Jan - 20:55

Moi aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyMar 14 Jan - 2:09

Kristen : Je voulais justement te demander si tu voulais toujours être ma maitresse :3 Si ça t'intéresse toujours, il faut absolument faire un rp bientôt, parce que c'est important pour l’évolution de mon histoire. Moi en tout cas, ça me va toujours ce qu'on avait parlé !

Fildir : OWI ! J'ADORE :DD Pour l'instant, Dydi à cessé ses activités, pour des raisons évidente. Mais quand elle aura un peu plus de liberté, elle compte recommencer sa production un peu pour le plaisir, elle compte aussi vendre quelque pièce, d'ici là...disons que notre rp attendra mes rp avec Kristen et avec Aemiliana, ça te va ? Mais sinon, sérieux, ça serait trop chouette :3 Mais bon...il va falleoir convaincre une demoiselle qui à peur du genre masculin ! x)

Svana : Bon bon bon, j'imagine que tu n'avais pas d'idée de base ? Tu n'aurais pas envie d'avoir l'un de mes liens recherché ? Sinon, j'imagine qu'on pourrais faire un rp....un jour, peut-être XD Je te fais une place dans mon début de liste si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyMar 14 Jan - 8:25

Citation :
Fildir : OWI ! J'ADORE :DD Pour l'instant, Dydi à cessé ses activités, pour des raisons évidente. Mais quand elle aura un peu plus de liberté, elle compte recommencer sa production un peu pour le plaisir, elle compte aussi vendre quelque pièce, d'ici là...disons que notre rp attendra mes rp avec Kristen et avec Aemiliana, ça te va ? Mais sinon, sérieux, ça serait trop chouette :3 Mais bon...il va falleoir convaincre une demoiselle qui à peur du genre masculin ! x)

ah je suis contente que ça te plaise, c'est le premier truc qui m'est venu quand j'ai lu ta fiche ^^
Oui oui, on attendra que ton personnage est plus évolué pour faire notre lien et rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyMer 15 Jan - 2:17

Contente que tu veilles bien patienter, parce que sérieux, il faut le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyMer 15 Jan - 8:16

Super ! je suis contente que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyJeu 16 Jan - 20:20

Oui pas de soucis. On peut faire un rp. Qui le commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline EmptyDim 19 Jan - 19:45

J'aimerais bien que tu le commences comme je dois rp avec Aemiliana :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien de Dydrella Osuline Empty
MessageSujet: Re: Lien de Dydrella Osuline Lien de Dydrella Osuline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien de Dydrella Osuline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: gestion des personnages :: gestion des liens-