FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quête - Miroir miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quête - Miroir miroir Empty
MessageSujet: Quête - Miroir miroir Quête - Miroir miroir EmptyDim 12 Jan - 12:39



Miroir miroir

Lieu de la quête : l'université de magie (les jardins du savoir)
Nombre de personnes : solo

Description de la quête : Vous n'auriez jamais du retirer le tissu recouvrant ce miroir poussiéreux ! Votre reflet s'est échappé du miroir et vous suit partout. Il ne s'agit que d'une simple image dénuée d'intelligence mais elle pourrait agir à votre place et vous causer des ennuis ! Vous devez la retrouvez avant qu'il ne soit trop tard et la forcer à retourner dans le miroir (force de persuasion ou physique). Mais attention, une image de vous-même se défend... comme vous même !

Récompenses de la quête : pouvoir de duplication.

Explications : pour les humains, ils obtiennent un miroir permettant de se dupliquer.

Si vous voulez faire cette quête, postez à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête - Miroir miroir Empty
MessageSujet: Re: Quête - Miroir miroir Quête - Miroir miroir EmptyDim 12 Jan - 12:52

[ Si mon post ne convient pas, je l'éditerai, c'est la première fois que je participe à une quête de ce genre sur un forum donc je ne sais pas trop comment intervient le PNJ^^ ]


Elros aimait beaucoup passer du temps dans les jardins du savoir et ce depuis sa plus tendre enfance. Il prenait plaisir à parcourir les pages des ouvrages qui s'y trouvaient par millier dans le but d'élargir ses connaissances et puisque le temps s'y écoulait d'une manière très singulière, il ne manquait pas outre mesure à ses patients lorsqu'il y séjournait. Ce matin là, il s'était retrouvé par hasard dans une salle qui lui était inconnue, une salle qui ne devait pas être souvent visitée. Il avait immédiatement eu le sentiment qu'il n'avait rien à y faire mais un objet recouvert par un long voile soyeux avait attiré son attention.

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Curieux, même si son âge avancé lui avait déjà permis de se rendre compte qu'il valait mieux parfois s'abstenir de l'être, il s'en était approché et il l'avait découvert avec précaution. Après tout, que pouvait-il bien lui arriver de mal dans un lieu dédié au savoir ? Il avait été assez étonné de découvrir un immense miroir au contour sculpté et plus encore, alors qu'il jetait un regard à son reflet, de voir un second lui se matérialiser dans la pièce.

- Ça alors...

C'était la toute première fois qu'il était confronté à un objet magique de ce genre et, puisqu'il ignorait encore si l'apparition était tangible et dotée d'un libre arbitre, il avait décidé de se montrer méfiant. C'était donc avec lenteur qu'il avait tendu une main en direction de son double afin d'être en mesure de savoir s'il avait une consistance. Étonnant. Non seulement c'était le cas mais en plus, il était certain qu'il pourrait percevoir les battements de son cœur factice s'il apposait ses doigts au bon endroit.

- Es tu capable de parler ?

Tandis qu'il attendait une réponse, il commençait à réfléchir à la manière dont il allait pouvoir le renvoyer de là où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête - Miroir miroir Empty
MessageSujet: Re: Quête - Miroir miroir Quête - Miroir miroir EmptyDim 12 Jan - 17:03

Le reflet d'Elros regarda l'elfe de la tête aux pieds, lui sourit, éclata de rire suite à la question de son interlocuteur, avant de s'enfuir à toute allure de la pièce : « A présent, je prends ta place, n'essaie pas de m'attraper ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête - Miroir miroir Empty
MessageSujet: Re: Quête - Miroir miroir Quête - Miroir miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête - Miroir miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: Les jardins du savoir-