FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La chasse est ouverte — Fildir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
La chasse est ouverte —  Fildir  Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte — Fildir La chasse est ouverte —  Fildir  EmptyJeu 26 Déc - 18:18



POURQUOI LUI... ENCORE ?
C'est toujours quand on s'y attend le moins. 

Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et cela faisait déjà deux heures que Svana marchait, pour rentrer à Erünwen. Elle était plutôt endurante et elle ne montrait aucune trace de fatigue. Elle avait établi son campement pour la nuit une dizaine de kilomètres plus loin, à l'abri du vent et était repartie au petit matin. Les plaines d'Emeraude étaient immenses, et il était très rare de croiser des individus pendant son voyage. Cela faisait bien trois jours qu'elle n'y avait vu personne, ce qui était préférable que de tomber nez à nez avec des voleurs voire même des meurtriers. Elle avait hâte de rentrer à Erünwen, sa petite sœur lui manquait, elle lui avait écrit des lettres pendant son voyage, avait pensé à elle tous les jours, mais elle avait besoin de la voir, de la serrer dans ses bras, de l'entendre rire. Encore quelques heures de marche et elle serait bientôt de retour dans la forêt des murmures, sa terre natale, celle qu'elle adorait et protégeait, où elle se sentait si bien et en sécurité. Elle pouvait presque s'imaginer l'odeur des arbres et des plantes, la terre entre ses orteils, la bruit des gouttes d'eau s'écoulant dans les feuillages. Mais il lui restait encore du chemin à faire. Elle avait enfilé de grosses chaussures de marche noires, et portait comme d'habitude sa longue cape bordeaux qui lui descendait jusqu'aux chevilles. Il ne fallait mieux pas être reconnue loin des terres des elfes par des humains ou sorciers malveillants, d'où la nécessité de prendre le soin de cacher ses oreilles.

Soudain, elle aperçut quelqu'un marcher. Svana ne parvint pas à l'authentifier, ni même à savoir s'il s'agissait d'un humain ou quelque autre race. Cet individu ne semblait pas l'avoir vue et allait dans quelques minutes arriver à sa hauteur. Il fallait mieux être prudente. Elle se précipita derrière le seul arbre qui bordait le chemin et s'immobilisa. Lentement, l'elfe rabattit sa capuche sur sa tête de sorte que son visage fut entièrement caché, et sortit son arc. Sa main attrapa ensuite une flèche, et prête à tirer, sortit de sa cachette. « Ne bouge pas ou ma flèche te transperce le crâne. » Svana était une très bonne archère, notamment à la chasse, la jeune femme tirant seulement en cas d'extrême nécessité sur les individus. Mais elle ratait très rarement sa cible. Elle ne souhaitait pas lui faire de mal mais seulement lui faire peur. C'est alors qu'elle reconnut... « Fildir ! J'ai manqué te tirer dessus ! Tu m'as fait une de ces peurs ! » s'écria Svana sans abaisser son arc, ni retirer sa capuche. Quelle surprise. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu depuis leur dernière rencontre. Elle lui avait pourtant conseillé de ne pas jamais revenir, la terre des elfes était bien dangereuse pour un humain. Pourtant elle n'était pas mécontente de le revoir, cela lui faisait presque plaisir de savoir ce qu'il était devenu, et l'elfe se demandait surtout ce qu'il cherchait de nouveau dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

La chasse est ouverte —  Fildir  Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte — Fildir La chasse est ouverte —  Fildir  EmptyDim 12 Jan - 13:51


 

 
La chasse est ouverte feat Svana Hightower

 
Père,
Je ne t’ai pas vu ce matin, mais je pars pour quelques semaines aller vendre des armes aux autres peuples. Je ne suis pas allé les voir depuis plusieurs mois maintenant, il est tant de renouveler.
Fildir


Voici, le petit mot que je lui ai laissé. J’espérais qu’il le verrait très bientôt, car il allait devoir gérer la forgerie tout seul. J’avais pu dire adieu à ma sœur avant de partir, c’était déjà cela. J’avais pris un baluchon pour pouvoir y mettre des vivres. J’allais dans les contrées sauvages, sans guide, je ne voulais pas mourir de faim parce que je me suis perdu. Mais bon, il y a toujours plusieurs villages tout au long du voyage. Je pouvais toujours réapprovisionner mon sac. Lorsque j’avais un guide, il m’avait montré plusieurs endroits vraiment joyeux et sympathique, j’espérais les retrouver seul.
Voilà plusieurs jours que je marchais à travers la grande plaine d’Emeraude. J’étais perdu. J’avais envie de changer de route pour voir un peu plus de pays, mais je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. Je ne voyais rien à l’horizon, pas de forêt, pas de mer, pas de routes et encore pire, pas de villages pour me guider.
J’errais maintenant depuis plusieurs jours et mes vivres commençaient vraiment à baisser. Encore une semaine ou peut-être deux si je suis économe et je n’aurais plus rien à manger. Et ce n’est pas les cerfs, les sangliers ou autre créatures qui rodaient le plus ici. Il y avait pas mal d’oiseaux, mais je n’étais pas le plus doué avec un arc. C’était tellement grand, qu’il fallait avoir de la chance pour tomber sur un troupeau d’animaux. Et la fatigue n’arrangeait rien, car je suis sûr qu’ils m’entendaient à des lieux à la ronde.
Je vis alors au loin un arbre pour me reposer à l’ombre. Je m’approchais à pas trainant lorsque j’entendis quelqu’un parler. On me menaçait, mais cette voix me disait quelque chose. La jeune personne se montra alors et me reconnut. Svana, ouf j’étais sauvé. Elle n’avait pas encore baissé son arme mais je m’avançais vers l’arbre quand même puis m’écroulais par terre.

- Svana, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te voir.

Puis je m’évanouis.


 
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

 
Revenir en haut Aller en bas

La chasse est ouverte — Fildir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: Les plaines d'Emeraude-