FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quête ∆ La potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion EmptyMar 24 Déc - 10:07



la Potion

Lieu de la quête : la forêt des murmures
Nombre de personnes : Aemiliana Aemon et Fildir Bard

Description de la quête : Il paraitrait qu'un puissant sorcier ait égaré une de ses potions dans la forêt des murmures, la faisant tomber de sa poche par mégarde. Cette potion permettrait de retrouver la mémoire, de vous souvenir d'absolument tout ce qui s'est passé depuis votre enfance à aujourd'hui dans les moindres détails. Mais la forêt est grande, la fiole est petite, et vous risquez de vous perdre en chemin...

Récompenses de la quête : 2 points de spécialité.

Explications : La potion n'existe pas, vous reviendrez nécessairement bredouilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Re: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion EmptyMar 24 Déc - 10:34


   

   
Quête ∆ La potion feat Aemiliana Aemon

   
Lors de ma dernière expédition chez les sorciers, mes oreilles ont entendus de drôles de choses. Certains sorciers parlaient d’une potion qui permettrait de retrouver la mémoire, de vous souvenir d'absolument de tout ce qui s'est passé depuis votre enfance à aujourd'hui dans les moindres détails. J’ai tout de suite pensé à ma mère et à ma sœur, je voulais cette potion pour ma petite sœur, elle en avait plus besoin que moi, elle était tellement proche de notre cher mère, je suis sûr que d’avoir encore plus de souvenir d’elle pourrait lui faire plaisir. Malgré qu’elle paraisse forte, sûre d’elle et qu’elle sourit toujours, je l’ai entendu plusieurs fois pleurer dans sa chambre. Je n’ai jamais osé aller la voir. J’avais donc dis à mon père que j’allais encore une fois essayer de vendre des armes chez les sorciers car je n’avais pas encore trouvé le monde des elfes et des ondins. Il était bien évidemment très heureux que je m’investisse autant. Mais en faite j’avais une autre mission, me rendre dans la forêt des murmures.  Malheureusement j’allais devoir quand même passer chez les sorciers pour me débarrasser de mes armes, je ne pouvais pas partir sans rien, mon père aurait trouvé cela trop bizarre.

J’avais alors marché des jours à travers plaines, forêts, villages pour me rendre enfin dans cette forêt. J’espérais ne pas tomber sur de vilaines rencontres. Des elfes tournaient surement dans les parages et je préférais ne pas les rencontrer. Un homme qui piétine leur royaume, je ne suis pas sûr qu’ils apprécient. Mais ce qui m’inquiétait le plus, c’était comment trouver une potion dans cette immense forêt. C’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Jusqu’à maintenant je ne m’en étais pas inquiété mais maintenant que j’étais au milieu de tous ces sapins, je commençais à stresser un peu. J’avais pris de quoi survivre plusieurs jours dans mon sac de voyage. J’avais une épée pour me défendre et aussi pour chasser, mais après… Je me posais contre un arbre et regardais autour de moi, cela faisait des heures que je marchais à travers bois et je n’avais encore rien trouvé. C’est à ce moment là que je vis quelque chose bouger un peu plus loin, je sortis mon épée et criais :

- Qui est là ? Sortez ou je viens vous chercher !

Oui, pas très impressionnant, mais j’espérais que l’importun s’en aille ou alors que ce soit un animal. Mais cette chose était beaucoup plus grande qu’un animal, au loin j’apercevais des cheveux blonds, mon cœur commençait à battre très fort. Merde, une elfe…

   
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Re: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion EmptyMar 24 Déc - 12:49


C'était bien connu, lorsqu'il s'agissait de trouver un objet magique, Aemiliana était toujours la première sortie, prête à l'obtenir. La demoiselle avait entendu parlé il y a peu d'une potion aux pouvoirs surprenants. Une seule goutte suffisait à retrouver la moindre parcelle de mémoire, jusqu'aux plus petits détails de l'enfance. Voilà quelque chose de fort intéressant. Certes, ce n'étaient que des rumeurs, mais il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle se mit immédiatement en route pour la forêt des murmures, avec un simple baluchon contenant quelques provisions, de quoi tenir au moins trois jours, et une dague cachée dans ses jupons. Personne n'aurait pu la retenir, elle avait perdu contact avec ses parents depuis qu'ils étaient devenus des ombres, et Mila était fille unique. Elle n'était pas non plus du genre à avoir beaucoup d'amis, elle était très solitaire et vivait au jour le jour, ne s'attachant pas aux gens et ne s'établissant pas à un endroit précis. Il était hors de question pour elle de s'établir, d'acheter une maison, d'avoir un mari et d'élever des enfants. Elle était faite pour bouger constamment, pour changer de ville, pour découvrir de nouveaux horizons, et accessoirement tuer. Il était donc préférable que personne ne la reconnaisse là où elle allait. Elle n'avait pas remis les pieds sous l'océan depuis au moins 6 mois, elle aimait vivre sur Terre, en compagnie d'humains. La plupart du temps, les humains ne la reconnaissaient pas en tant qu'ondine, elle avait appris à se comporter comme eux, et prenait le soin de rester éloignée des sources d'eau.

Cela faisait dorénavant deux jours qu'elle s'était engouffrée dans la forêt et toujours aucune trace de la potion. La forêt était bien trop grande, elle ne voyait pas comment il était possible de trouver une fiole aussi petite. Elle avait utilisée ses provisions bien plus vite que prévu, et il devenait nécessaire de chasser, ou de cueillir diverses plantes et fruits. Mais la nature était loin d'être l'une de ses passions et elle ne distinguait pas vraiment ce qui était comestible de ce qui ne l'était pas. Alors qu'elle était à la recherche d'un animal, un lapin, un écureuil ou une bête de cette envergure, elle aperçut un peu plus loin, au beau milieu d'un sentier, un homme. Que faisait-il là, seul ? Bien qu'elle tentait de s'approcher le plus doucement possible de lui, les feuilles mortes crissaient sous ses pas. « Qui est là ? Sortez, ou je viens vous chercher ! » Il l'avait apparemment entendue. Elle l'observa dégainer son épée, et regarder autour de lui, à l'affût. Il prenait un air assuré mais Mila sentait qu'il ne l'était pas. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de sortir de sa cachette. « Détends-toi, je ne vais pas te faire de mal ! » murmura-t-elle, d'une voix douce et rassurante. Elle savait s'y faire avec les hommes, les mettre en confiance était une seconde nature chez elle. Elle le regarda de la tête aux pieds, il était plutôt bien gainé, et plutôt bel homme, il fallait l'avouer. Elle demanda, enthousiaste : « Dis-moi, que fait un humain aussi loin d'Eros ? Tu sais que la forêt ne fait pas de cadeaux... », puis continua en baissant la voix « Surtout que les elfes ne portent pas les humains dans leur cœur ! Ne serais-tu pas un peu... suicidaire ? » Les ondins avaient toujours entretenu de bonnes relations avec les elfes et Mila en était plus ou moins rassurée. Elle tourna les talons, laissant l'humain comme elle l'avait trouvé, prête à repartir. Elle lui fit un petit signe de la main et s'éloigna, en criant : « Ravie d'avoir fait ta connaissance, homme, mais j'ai des affaires plus importantes à régler, une potion m'attend sagement dans la forêt.  » Un pauvre humain n'allait tout de même pas la retarder dans sa tâche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Re: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion EmptyMar 7 Jan - 15:49


 

 
Quête ∆ La potion feat Aemiliana Aemon

 
Je regardais la jeune personne s’avancer. Elle avait une voix magnifique. Qui était-elle ? Elle est très jolie, blonde… mais ce n’était pas une elfe. Je me détendis un peu. Une humaine ? Apparemment non, d’après ses dires… une ondine ? Je ne savais pas tellement à quoi ressemblait cette race. D’après les contes de ma mère, ils ressemblaient étrangement à des humains, ce qui leur permettait de nous piéger plus facilement. Malgré qu’ils vivent toujours dans l’eau, je m’aperçus, qu’elle n’avait pas de branchies, de nageoires ou autre chose apparente. Hum, étrange créature. Je me demande ce que ça peut faire de vivre sous l’eau. J’étais à la fois heureux de voir enfin l’une de ces créatures, mais aussi sur mes gardes. Je ne savais pas que pouvait faire cette créature. Je ne la connaissais pas et apparemment les ondins ne nous portent pas vraiment dans leur cœur. Enfin d’après les guerres précédentes, ils ont ravagés mon peuple.

A chaque fois qu’elle parlait, j’essayais de répondre à ses questions, mais elle continuait sans me laisser le temps. Je la trouvais un peu arrogante, elle ne me plaisait pas vraiment mais lorsqu’elle parla de la potion, mon intérêt fut repiquer à vif. Avant qu’elle ne s’en aille, je courais vers elle toujours l’arme à la main en criant.

- Attends ! Tu parles bien de la potion perdue ? Je la cherche aussi…


Puis sans la laisser répondre, je continuais à parler en me pressant pour éviter qu’elle me coupe la parole…

- Et sache que je ne suis pas suicidaire. Je sais très bien que les elfes ne portent pas les humains dans leur cœur mais je sais ce que je fais…

Ou pas, si vraiment j’avais des problèmes, peut-être que Svana pourrait me sortir de là, non ?

- En faite, je suis ici pour trouver la potion… pour ma sœur.

Puis je regardais autour de moi, tenant fermement mon épée à la recherche du moindre bruit suspect.


 
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Re: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion EmptyLun 13 Jan - 20:13


Elle avait déjà tourné les talons, toujours avec autant de grâce lorsque l'humain l'interpella. Elle se retourna lentement vers sa direction, souriant de nouveau le voyant toujours son épée entre les mains et sur la défensive et l'écouta parler en hochant la tête comme pour dire qu'il en faisait un peu trop. « Attends une seconde, tu parles de ma potion ? » lança-t-elle lorsqu'il eut enfin fini, accentuant bien sur le ma. Elle le regardait à présent d'un autre oeil, en réalité comme un concurrent. Elle allait tout de même pas se faire piquer ce qu'elle convoitait par un... humain ? Et peu importait ses dires, elle le trouvait inconscient et suicidaire. Elle s'approcha de lui doucement, abaissant son épée. Il n'allait tout de même pas lui trancher la gorge. Quoiqu'elle avait toujours des doutes avec les humains, ils étaient si.. imprévisibles et primitifs ! « Pour ta sœur, tiens donc. Soit. Je la recherche pour la vendre, je pense que je pourrais en tirer un bon prix. » Elle n'aimait pas la charité et il était hors de question qu'elle la lui laisse, même si c'était pour aider qui que ce soit qui lui était cher. Mila avait des problèmes d'argent en ce moment, et sa tête risquait de finir couper si elle ne remboursait pas rapidement ses dettes -qui s'élevaient à plus de mille pièces d'or. Elle ne savait même pas comme elle avait fait pour devoir autant d'argent. Plusieurs affaires qui avaient mal tourné, elle avait ramené à plusieurs reprises le mauvais gars, elle s'était salie aussi les mains dans d'autres contrats douteux. Bref, elle n'était pas dans une situation où elle pouvait se permettre de laisser passer sa chance. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Moi aussi j'ai besoin de cette potion, sinon je suis morte. Toi ta sœur, elle mourra pas, elle te reconnaitra plus, c'est tout. » Elle ne pesait pas ses mots, un peu violents, il était vrai. Mais bon, après tout, elle n'avait jamais été réellement gentille. Elle hésitait à présent, fallait-elle qu'elle l'achève pour faciliter les choses ou devait-elle juste le pommer en route en espérant qu'il ne trouve pas la foutue potion avant elle ? C'était son métier de tuer, elle était chasseuse de prime, elle avait l'habitude des meurtres en toute discrétion, sans laisser sa victime souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête ∆ La potion Empty
MessageSujet: Re: Quête ∆ La potion Quête ∆ La potion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête ∆ La potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: La forêt des murmures-