FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Eden Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 16:27


Eden Alastor



Prénom(s) : Eden. Nom : Alastor. Âge : 121 ans. Race : Ondins. Spécialités : 7 magie, 5 intelligence, 4 charisme, 2 agilité, 2 force. Métier : Assassins.

Vos pouvoirs de race : Chant envoûtant et douce chevelure.
Vos deux pouvoirs complémentaires :
TÉLÉKINÉSIE
Permet de déplacer des objets plus ou moins gros par la pensée. Plus votre magie sera élevée, plus vous pourrez déplacer d'objets en même temps.

CONTRÔLE DE LA MÉTÉO
Influer sur la météo (faire pleuvoir, venter, neiger). La magie influe sur ce pouvoir.

description physique

Eden est une jeune femme mince, avec de longue et fine jambe. Elle s'habille bien et aime aussi avoir un bon parfum qui sent extrêmement bon. Son visage et doux et d'une beauté incontournable. Mais derrière se si beau visage, elle cache une autre partie d'elle, celle qui la fait ressembler à un monstre. Eden cache derrière ses cheveux d'un brun et ses yeux verts, elle cache quelle est un assassin et elle n'hésiterait pas à tuer quelqu'un si on lui demande.

description psychologique

Eden est une jeune femme aux mille et une facette, c'est une jeune femme au visage doux et d'apparence un caractère calme, mais même si effectivement elle est calme. Son caractère peu changée a tout moment, elle peut être très gentille comme votre pire ennemie. Ne jamais se fier à l'apparence, toujours connaitre la personne avant de juger. C'est exactement ce qu'elle fait. Eden pourrais sacrifier sa vie pour les personnes qu'elle aime, sa famille c'est toute sa vie. Elle aime surtout le milieu où elle se sent le plus chez elle, le milieu où elle peut penser à autre chose qu'à ses problèmes. Rien de mieux que d'être sous l'océan ou personne n'est là pour vous embêter. C'est là qu'Eden se réfugie pour jouer avec les animaux marins et oublier tout ce qui la tracasse.


Pseudo/prénom : Megg. Âge : 17 ans. Avatar réservé : La sublime Nina Dobrev. Où avez-vous connu le forum ? Facebook. Fréquence de connexion : 7/7. Mot de la fin : écrire ici.




Dernière édition par Eden Alastor le Lun 23 Déc - 23:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 16:28


histoire

Voilà aujourd'hui 121 ans que je suis sur cette terre, 121 ans que je parcours et découvre tous les jours de nouvelles choses. Je n'étais encore qu'une enfant quand mon père me raconte la véritable histoire des Ondins. Je le regardais et l'écoutais avec une grande admiration, il prenait du plaisir à me raconter et à m'apprendre ce qu'il savait. Ma sœur était aussi comme moi, elle buvait les paroles de notre père. Mais malheureusement elle n'est pas resté longtemps près de nous, quand je repense à cela une pointe de haine et de tristesse me submerge. Un sorcier avait tué ma sœur et Jehan mon père ne s'en est jamais vraiment remis. Au fond je le comprends, il n'y a rien de plus terrible que perdre son enfant. Mais j'étais encore près de lui et il devait vivre pour moi, vivre pour me protéger.

J'ai eu l'enfance que plusieurs enfants ne pouvaient pas avoir, je ne manquais de rien et j'avais appris les bonnes manières et le respect. Ma mère était morte à ma naissance et même si mon père m'en parle souvent, j'aimerais tellement la voir de mes propres yeux. Je n'ai que dans mon esprit une image que je me suis imaginé d'elle. Jehan me dit que je lui ressemble beaucoup et que plus je grandis plus j'ai le même visage et à chaque fois ça me donne le sourire et me rend heureuse. U.C



Dernière édition par Eden Alastor le Mar 24 Déc - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 16:37

Bienvenue officiellement ici  Eden Alastor  4021332196 
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 16:40

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar, la belle Nina  Eden Alastor  779356585 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 16:42

Merci beaucoup a vous deux  Eden Alastor  3787842761 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 18:47

Bienvenue parmi nous ! (=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum, chère ondine.

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Nous sommes là si tu as besoin d'aide.

 Eden Alastor  3109156401 Eden Alastor  4021332196 Eden Alastor  2018761162 Eden Alastor  2925856444 Eden Alastor  791902282 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyDim 22 Déc - 21:28

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyLun 23 Déc - 11:39

Merci beaucoup a vous deux, j'ai hâte de commencer a RP avec vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyLun 23 Déc - 15:01

Bienvenue sur le forum jeune Ondine ♥️
J'adore ton vava  Eden Alastor  3052815569 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyLun 23 Déc - 19:57

Merci beaucoup Fildir, j'aime beaucoup le tiens aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  EmptyMar 7 Jan - 15:54

Hello,
Je n'ai pas de nouvelles de ta part malgré mon message privé.
Où est ce que tu en es?
Malheureusement sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé jeudi dans la journée :(
As-tu besoin d'un délai?
Bref, n'hésite pas à venir par ici pour nous dire ce qu'il en est Eden Alastor  1615518510
Fildir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden Alastor  Empty
MessageSujet: Re: Eden Alastor Eden Alastor  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden Alastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: présentations :: présentations refusées-