FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 18:55


   
leandra vael

   
   

   
Prénom(s) : Leandra. Nom : Vael. Âge : 38 ans. Race : Ondine. Spécialités : 6 magie, 4 intelligence, 6 charisme, 3 agilité, 1 force. Métier : écrire ici.

Vos pouvoirs de race : Chant envoûtant et douce chevelure.
Vos deux pouvoirs complémentaires :
Création d'illusions : Possibilité de créer des illusions d'objets, monstres, ou paysages.
Télékinésie : Possibilité de créer des illusions d'objets, monstres, ou paysages.

   
description physique

   en quelques lignes.

   
description psychologique

   en quelques lignes.

   

   
Pseudo/prénom : Alice. Âge : 16 ans. Avatar réservé : Astrid Bergès-Frisbey Où avez-vous connu le forum ? PRD. Fréquence de connexion : environ 4 fois par semaine. Mot de la fin :  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 106185325  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 4021332196 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 18:55


histoire

quinzaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 19:00

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 779356585 
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 19:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 3052815569 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 19:55

Bienvenue par ici. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

Bon courage pour ta fiche. J'adore ton avatar. LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 3109156401 LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 4021332196 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptySam 21 Déc - 22:16

bienvenue sur le forum, ma jolie I love you

j'ai regardé "le sexe des anges" avec astrid bergès-frisbey hier, et elle était magnifique  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 1615518510 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptyDim 22 Déc - 10:35

Merci beaucoup pour l'accueil :)

Jacob: Oui je l'ai vu il y a pas longtemps aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptyLun 23 Déc - 15:03

Bienvenue sur le forum :)
Très jolie avatar  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 1797575594 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptyMar 24 Déc - 17:28

Merci Fildir !

Aidan  LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 779356585 

Je ne pourrai terminer ma fiche qu'après les fêtes malheureusement, j'ai été très occupée cette dernière semaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » EmptyMar 7 Jan - 15:54

Hello,
Je n'ai pas de nouvelles de ta part malgré mon message privé.
Où est ce que tu en es?
Malheureusement sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé jeudi dans la journée :(
As-tu besoin d'un délai?
Bref, n'hésite pas à venir par ici pour nous dire ce qu'il en est LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » 1615518510
Fildir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty
MessageSujet: Re: LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEANDRA « Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: présentations :: présentations refusées-