FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quête « Drôle d'invitation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quête « Drôle d'invitation » Empty
MessageSujet: Quête « Drôle d'invitation » Quête « Drôle d'invitation » EmptySam 21 Déc - 14:59



Drôle d'invitation

Lieu de la quête : le manoir ensorcelé (berceau cristallin)

Participants : Kristen Isildur/ Svana Hightower

Description de la quête : Vous avez reçu une étrange invitation de Tybalt, homme plutôt reclus et solitaire dans son manoir perdu au beau milieu du berceau cristallin. Une grande réception en votre honneur ? Vous vous empressez d'y aller, bien entendu (et vous comptez bien emmener votre meilleur ami/vos deux meilleurs amis) ! Arrivé(s) sur le lieu de la réception, vous remarquez qu'il n'y a personne. Juste une petite note flotte dans les airs vous indiquant que vous avez été tiré au sort pour un petit jeu macabre. Vous avez 24 heures pour sortir de ce domaine. Mais méfiez vous des portes qui disparaissent et réapparaissent à leur bon vouloir, aux couloirs interminables, aux attaques du mobilier. De quoi vous rendre fou !

Récompenses de la quête : 2 points de spécialité à répartir + une boussole ensorcelée qui vous indique le chemin menant vers toutes les choses que vous désirez (objets, personnes, lieux).

Explications : que vous parveniez à vous échapper ou non, Tybalt apparaitra, et pour l'avoir distrait, il vous offrira la récompense.

Si vous voulez faire cette quête, postez à la suite de ce message.


Dernière édition par Kristen Isildur le Sam 21 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quête « Drôle d'invitation » Empty
MessageSujet: Re: Quête « Drôle d'invitation » Quête « Drôle d'invitation » EmptySam 21 Déc - 15:04


Quête pour tous; Drôle d'invitation.

Kristen Isildur

En me levant ce matin, j'ai reçu une drôle de lettre sur le pas de ma porte d'entrée. Une lettre plutôt étrange, vu qu'il s'agit d'une invitation d'un homme dont j'ignore totalement l'existence et le nom. Ce dernier s'appelle Tybalt, apparemment il vit dans le berceau cristallin. Dans un endroit appelé le manoir ensorcelé, tout un programme. En entendant ce mot "ensorcelé", je frémis de rage. Si cet homme était un sorcier, il va regretter de m'avoir envoyé cette lettre. Je hais les Sorciers, depuis que je les aie combattu, il y a des siècles. Ce sont des êtres cupides, qui veulent dominer le monde, réduire les elfes et les ondins en esclavage. Nous ne pouvons tolérer cela et nous nous sommes battus. Evidemment les sorciers étant des humains "améliorés", ils ont demandé le soutien des humains, qui étaient plus des pions que de vrais alliés. Les elfes et les ondins se sont alliés et nous avons gagnés la bataille. Les sorciers ont dus s'enfuir, et nous avons faire face à la famine, la ruine de notre monde. Ce dernier est seulement en train de se remettre.

Je sais très bien que les sorciers sont rancuniers et cupides, et attendant dans l'ombre, leur revanche. Mais je les attends aussi, il est hors de question que notre monde tombe entre les mains de ces magiciens. Le monde sera détruit et le mal régnera à jamais. Depuis la fin de cette guerre et depuis la "retraite" de mon mentor, je suis devenue le chef des armées elfiques. Je donnerais ma vie pour les miens, c'est un honneur et un devoir de défendre ma patrie. Mon mari, Agénor, m'aide dans cette quête, il est mon second. Je l'aime plus que tout. Je le connais depuis toute petite, nous avons combattu ensemble et nous continuons de le faire.

Sur cette lettre, il est écrit que seul moi, y est invité. Pas Agénor, ce qui me préoccupe. D'ailleurs ce dernier ne veut pas me laisser partir:

̵ Kristen, je ne veux pas que tu y ailles seule! Je viens avec toi!

̵ Non, je suis la seule invitée!

- Et si c'était un piège et qu'un sorcier te capture?!

- Je sais me défendre, Agénor. Tu le sais !

- Je le sais bien, mon amour. Mais j'ai peur de te perdre. Tu comptes plus que tout.

̵ Fais-moi confiance.

Agénor accepte à contre cœur de me laisser partir. Je prends mon carquois, mes flèches, mon arc et mon bâton de combat. Je me dirige vers le berceau cristallin, sous mes gardes. Le danger est partout. Arrivée devant le manoir, je remarque que je suis toute seule, enfin presque. Une autre elfe que je connais, est ici:

- Svana, tu as aussi été invitée.

Perplexe, je regarde autour de moi et je me dis que je me suis faite avoir. C'est alors que je remarque une note. Cette dernière dit que j'ai vingt quatre heures pour sortir vivante d'ici, sinon je suis morte:

̵ Je savais que j'aurais du rester chez moi.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
Quête « Drôle d'invitation » Empty
MessageSujet: Re: Quête « Drôle d'invitation » Quête « Drôle d'invitation » EmptySam 21 Déc - 19:58



DROLE D'INVITATION
Un petit jeu macabre. 

Lorsque je me levai ce matin, il faisait encore sombre. J'étais quelqu'un de relativement matinal. Relativement, car ma petite soeur se réveillait toujours avant moi. Elle trouvait que dormir était une perte de temps, que chaque minute comptait et qu'il était idiot de gaspiller ne serait-ce qu'une seconde de sa vie. Au contraire, j'aimais prendre mon temps, regarder le lever de soleil, c'était un petit plaisir que je m'accordais chaque matin. J'avais l'intention d'aller chasser, j'avais envie de bonne chair fraiche, je n'en pouvais plus des plantes et des fruits tous les jours. Je pris le temps de m'habiller et m’apprêtais à partir lorsque je vis un bout de papier froissé trainer sur le sol. Anwen laissait toujours trainer ses affaires partout, je ne cessai de le lui faire remarquer mais c'était sans effet. Je le ramassai et le dépliai. Tybalt l’avait invitée à une réception. Pourquoi n’avais-je pas eu l’invitation ? Surtout qu’Anwen détestait ce genre de cérémonie, que moi, j’appréciais de temps en temps. C’était une opportunité pour rencontrer du beau monde et de sortir un peu de la forêt des murmures. Je voyageais rarement depuis la mort de mes parents. Autrefois, je me le permettais, mais je ne voulais plus laisser Anwen seule trop souvent. Je savais qu’elle savait se débrouiller, mais je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit quand je n’étais pas là. J’étais du genre à culpabiliser et je préférais ne pas prendre de risques. L’invitation me surprit, Tybalt donnait rarement de réceptions comme celles-ci, il était plutôt solitaire et il fallait le dire même : il détestait la compagnie. Je laissai un mot pour prévenir Anwen de mon départ et je me mis en route.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans le berceau cristallin. Il y faisait d’ailleurs un peu trop frais. J’avais emporté ma longue cape pour me protéger du froid mais cela ne suffisait pas. Je tremblotais et claquais même des dents. Il ne me reste que quelques kilomètres de route, mais mes pieds étaient gelés, chaque pas devenait de plus en plus difficile. Je poussai un soupir de soulagement en apercevant le manoir au loin. J’accélérai alors le pas, pressée de me réchauffer à l’intérieur.

Je toquais deux bonnes fois à la porte. Personne n’ouvrit. La porte n’était pas verrouillée, je me permis alors de rentrer. J’eus à peine le temps de faire un pas que la porte se claqua violemment. Je sursautai. Je vis alors une jeune elfe, qui se tenait devant moi, et qui semblait aussi surprise que je l’étais. Je posai mon regard sur elle, et reconnus Kristen. « Oui, et toi, Kristen, que fais-tu là ? Où sont les autres invités ? » Je la regardai, perplexe. La situation était très étrange. Le manoir semblait vide et aucune réception ne semblait se tenir aujourd’hui. Je jetai un œil sur le bout de papier que Kristen tenait dans sa main et pus lire brièvement ce qui y était inscrit. Je levai les yeux au ciel. « Bon, sortons d’ici ! » Nous avions 24 heures. Après tout, ce n'était qu'un manoir, cela ne devait pas être sorcier de trouver une issue. A moins que...



Résumé:


Dernière édition par Svana Hightower le Lun 23 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Quête « Drôle d'invitation » Empty
MessageSujet: Re: Quête « Drôle d'invitation » Quête « Drôle d'invitation » EmptyLun 23 Déc - 20:30


Quête pour tous; Drôle d'invitation.

Kristen Isildur


Je le savais, je le savais. Je savais que je n'aurais jamais dû y aller à cette soirée. Cette invitation était vraiment trop louche, pour être vraie. J'aurais dû plus me méfier. D'ordinaire, je suis méfiante, c'est un de mes traits de caractère les plus visibles. Et pourtant, me voilà coincée dans ce fichu château, avec une autre elfe. Si j'avais su, j'aurais dû écouter Agénor et le faire venir avec moi. Pourtant j'ai refusé, peut être qu'au fond, j'ai voulu affronter le sorcier tout seul. Je me voulais pas que ce sorcier, s'il était méchant, blesse la personne que j'aime le plus au monde. S'il était arrivé malheur à Agénor, je ne me le serais jamais pardonnée. Il compte tellement pour moi, c'est ma moitié, mon âme-sœur. Il connait tout de moi, mes secrets, mes angoisses et mes peines. Il a vu mes parents se sacrifier pour moi. Il m'arrive encore de refaire ce moment en rêve. Enfin plutôt en cauchemar. Agénor est là pour me réveiller et me consoler. Il me prend dans mes bras, ah que j'adore ses bras, son torse musclé et son côté protecteur. Je donnerais ma vie pour lui, tout comme lui le ferra pour moi.

Enfin me voilà coincée entre quatre murs, en train de penser à Agénor. En compagnie d'une de mes semblables en plus. Bon, au moins, je ne suis pas avec un sorcier ou un humain. Je sais, mes propos peuvent être méchants, mais ils ne le sont pas. C'est juste que je hais les sorciers et les humains et je ne veux pas être enfermée avec l'un d'eux. Je regarde l'elfe à côté de moi. Elle s'appelle Svana, c'est une herboriste, il m'arrive de la croiser. Je ne la connais pas plus que ça, je sais qu'elle a perdu ses parents lors de la bataille.

̵    Super, je crois qu'on est coincées. Comment peut-on sortir d'ici? Ah je hais ces stupides sorciers!!!!!!

Je regarde autour de moi et essaie de trouver un passage, quand soudain j'entends un bruit. C'est alors qu'une boule de feu sort de nulle part et fonce sur nous:

̵    Couche-toi!!!!

Je fonce vers Svana et la couche à terre. La boule nous loupe de peu. Merde, ce sorcier veut notre mort:

̵   Tu vas bien?

Après être remises de nos émotions, je continue de chercher une porte vers la sortie. J'en vois une et j'essaie de l'ouvrir. Un bruit se fait entendre et la porte s'ouvre:

̵   Bon, je pense qu'avancer ne peut pas être pire.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quête « Drôle d'invitation » Empty
MessageSujet: Re: Quête « Drôle d'invitation » Quête « Drôle d'invitation » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quête « Drôle d'invitation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: Le berceau cristallin :: le manoir ensorcelé-