FORUM DE TEST DAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 14:48


edéah whiteshadow



Prénom(s) : edéah ninìel. Nom : whiteshadow. Âge : 21 ans. Race : sorcière. Spécialités : 7 magie ; 5 intelligence, 3 charisme, 3 agilité, 2 force. Métier : apprentie sorcière, elle vit confortablement grâce à l'argent de sa famille.

Vos pouvoirs de race : Necromantia, Metum et Maledicendum.
Vos deux pouvoirs complémentaires : création de champs de force (invisible, comme un bouclier fait d'air) et pyrokinésie. Son pouvoir de pyrokinésie ne s'est pas encore manifesté. Cela fait trois ans qu'elle travaille sur le contrôle et la création de bouclier et si elle progresse chaque jour, elle ne peut maintenant un bouclier plus de dix minutes. Quand à ses pouvoirs de race, elle n'aime absolument pas s'en servir mais sa sœur et Mentor veut l'obliger à apprendre à les maîtriser.

description physique

Edéah est toute en finesse et en grâce. Menue mais assez grande, elle se déplace avec une agilité déconcertante. Elle possède une longue chevelure brune ondulée qui s'accorde si bien avec ses yeux d'un marron foncé déconcertant. Ayant grandie dans une famille riche, elle possède une garde-robe digne d'une reine : elle aime les longues robes élégantes et n'hésite pas à décorer sa chevelure de quelques accessoires tels que des broches ou de petits diadèmes. Toutefois, ses vêtements sont plutôt simples et élégants, elle n'aime pas porter de couleurs trop bariolées. Son visage et sa peau pâle reflète une certaine fragilité. Ses yeux deviennent d'un noir profond lorsqu'elle utilise sa magie.

description psychologique

Edéah a été élevée comme une dame. Elle possède d'excellentes manières, elle est toujours souriante et aimable. Une très grande fragilité émane d'elle mais depuis son arrivée à Avalon, elle commence à s'endurcir. Forte tête, elle n'hésite pas à s'imposer pour faire entendre son opinion. Cela surprend toujours car elle est considérée comme une demoiselle très douce. Pourtant, lorsqu'elle s'énerve, elle n'est plus réellement elle-même. Si elle vient d'une famille de bons sorciers, elle possède toujours une part d'obscurité cachée, bien enfouie aux tréfonds de son âme. Cette obscurité ne se manifeste que lorsqu'elle est en colère, et très faiblement. Si elle sait s'imposer, elle reste toutefois manipulable. Elle est intelligente mais elle a tendance à donner sa confiance trop rapidement et à n'importe qui. Et si elle paraît trop fragile, comparée à sa guerrière de sœur, elle est toutefois très courageuse. Elle a une tendance assez agaçante de vouloir protéger tout le monde. Elle aime la vie mais elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour une cause qu'elle jugera suffisante. Lorsqu'on la connaît bien, Edéah une jeune fille très drôle, qui aime s'amuser. Elle n'est pas aussi innocente que tout le monde semble le penser. Elle est colérique et rancunière et parfois même, un peu trop hautaine (la richesse de sa famille lui montant parfois à la tête).


Pseudo/prénom : nessaleth. Âge : 22 ans. Avatar réservé : adelaide kane. Où avez-vous connu le forum ? sur bazzart. Fréquence de connexion : 5/7 environ, ça dépend si je suis période de partiels/dossiers. Mot de la fin : est-ce que l'on peut déjà réserver un avatar ? (a) Je passe la soirée chez une amie et je ne reviens que demain après-midi, j'ai peur que la belle Adelaide me passe sous le nez xD Et si quelqu'un recherche un lien en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir  I love you




Dernière édition par Edéah Whiteshadow le Dim 12 Jan - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 14:49


histoire

+ chapitre un +

Edéah observait le lac, sans réellement le voir. Un serviteur lui avait demandé d'attendre ici, sans lui donner de raison. Elle savait que son père réfléchissait déjà à un nom, celui du sorcier qui se chargerait de son éducation magique. Elle avait quinze ans et jusqu'ici, elle avait vécue comme une noble, surprotégée et choyée. Mais ses pouvoirs de race s'étaient éveillé deux semaines plus tôt, agissant comme le signal qui allait changer sa vie. Elle ne vivrait plus comme une princesse, désormais. La tradition voulait qu'un jeune sorcier se voit confier à un Maître plus expérimenté qui se chargerait de le former, afin qu'il maîtrise ses pouvoirs et devienne plus fort. Cette éducation durait généralement une dizaine d'années, selon la puissance du jeune sorcier. Or, Edéah Whiteshadow faisait partie d'une puissante famille de sorciers, reconnu pour faire le Bien. Ils étaient appréciés et respectés. Malgré cela, elle craignait la personne encore inconnue, qui lui servirait de Maître. Elle ne voulait pas quitter sa famille, ni son foyer. Elle ne voulait pas de ces pouvoirs qui l’effrayait. Elle voulait simplement vivre une vie normale. Mais on ne lui laissait pas le choix. Elle était intelligente, elle savait qu'il s'agissait de la seule solution : si elle ne maîtrisait pas ses dons, elle risquait de blesser des gens. Elle fut tirée de ses pensées par un bruit de pas. Elle eut un frisson d'angoisse tandis qu'elle se retournait doucement afin de connaître l'identité de son Maître. Elle resta bouche-bée lorsqu'elle reconnut la personne qui lui faisait face en arborant un sourire amusé. « Althéa ? Tu es revenue ? Depuis quand ? » Elle s'approcha de sa sœur aînée afin de mieux l'observer. Elles ne s'étaient pas vue depuis cinq ans, lorsque Althéa était venue leur rendre visite : cela faisait alors cinq ans qu'elle était apprentie. Après un rapide calcul mental, Edéah comprit alors que son aînée venait de terminer sa formation. Elle était désormais une sorcière confirmée. Elle eut un sourire de bonheur. « Oh mon dieu, tu as terminé ?! » Sa sœur éclata de rire. « Bonjour petite sœur ! Je suis ravie de te revoir également ! Comme tu as changé ! Tu vas rapidement devenir une femme d'une grande beauté, tu sais ? » Il y avait de la tendresse dans son regard. Cela noua la gorge d'Edéah. « Je suis tellement heureuse de te revoir, avant de partir d'ici. J'aurais aimé pouvoir profiter de ton retour un peu plus longtemps... » Un nouvel éclat de rire lui fit relever la tête. « Oh mais je n'ai pas l'intention de te quitter aussi rapidement, petite sœur ! » « Mais je n'ai pas le choix, mon Maître doit arriver d'un moment à l'autre, je vais devoir le suivre, je... » Althéa glissa une main sur la joue de sa sœur pour la faire taire. « Tu n'as pas encore comprit ? Je suis ton Maître. C'est moi qui vais me charger de ta formation. » Edéah recula d'un pas, surprise. Elle n'allait donc être seule. Un sourire se dessina doucement sur son beau visage. « Nous partons ensemble alors... » « Oui, petite sœur. Je ne t'abandonne plus jamais... »

Ainsi commença la formation d'Edéah Whiteshadow. Elles partirent ensemble deux jours plus tard, après une grande fête. Malgré la peur que lui inspiraient ses pouvoirs, Edéah se réjouissait de parcourir le monde. Elle avait reçu une éducation convenable qui lui avait donné un aperçu de ce qui l'attendait. Mais ce voyage initiatique n'était pas aussi amusant qu'elle l'avait imaginé. Les sorciers n'étaient pas acceptés par tout le monde. Les gens les craignaient, même en sachant qu'elles étaient deux sorcières bénéfiques. Elles avaient également croisés d'autres races et ces rencontres ne s'étaient pas toujours bien passées. La jeune sorcière avait pourtant supporté ces épreuves la tête haute, avec courage et détermination. Ce qui l’effrayait le plus, ce n'était pas la peur des humains ou la haine des autres espèces. Non, elle avait bien plus peur d'elle-même que des autres. Elle détestait ces pouvoirs de race, malgré les efforts de sa sœur pour la convaincre qu'elle ne devait pas avoir peur d'eux. Alors, elle apprenait à les maîtriser, poussée par Althéa. Mais c'était toujours à contre-coeur. Elle fut rassurée lorsque Althéa lui avoua qu'elle ne lui apprendrait pas à se servir de la Necromantia, qu'elle ne se baserait que sur un cours théorique. En tant que sorcière bénéfique, elle ne voulait pas pousser sa sœur vers la nature profonde des sorciers qui sommeillait en chaque bon sorcier. Cette même nature qui faisait d'eux des mauvais sorciers, une fois leur part d'ombre réveillée. « Où allons-nous ? » « A Avalon. »

+ chapitre deux +


Les deux sœurs durent traverser Drosera, prendre la mer (ce qui avait grandement étonnée Edéah, elle qui n'avait jamais vu l'océan) et une partie de Draguial afin d'atteindre la cité des sorciers. Leur périple dura plusieurs semaines. Edéah, n'ayant pas l'habitude des longs  voyages, arriva totalement exténuée. Toutefois, lorsque son regard se posa sur la cité qui s'étendait devant elle, elle sentit comme une nouvelle force émerger en elle, lui redonnant des forces. Elle se sentit enfin à sa place.Althéa les conduisit jusqu'à un immense château de pierre, situé en plein cœur de la ville. Émerveillée, la jeune magicienne mit pieds à terre, se retenant avec beaucoup de mal de courir jusqu'aux grandes portes du palais. Sa sœur aînée semblait connaître les lieux comme sa poche, ce qui n'était pas étonnant. Dans sa famille, il y avait un grand secret autour de la formation des sorciers. Edéah comprenait mieux maintenant : il s'agissait d'impressionner les petits nouveaux avec toute la richesse et la beauté que leurs pouvoirs pouvaient créer. Au détour d'un couloir, une voix interpella sa sœur, les obligeant à s'arrêter. Altéa se raidit en apercevant le jeune homme qui était nonchalamment appuyé contre un mur, un sourire moqueur aux lèvres. « Bonjour à toi, Althéa. S'agit-il de ta sœur ? » C'était une question purement rhétorique bien sûr. Elles se ressemblaient tellement qu'il était impossible de douter qu'elles fassent partie de la même famille. Toutefois, Althéa hocha doucement la tête. Le regard du sorcier se braque sur Edéah. Elle se sentit mal à l'aise, comme déshabillée par ce regard. Il s'approcha d'elle et effectua une légère courbette devant elle. « Bienvenue parmi nous, très chère. Je suis Halarik Morgenstern. Je connais votre sœur depuis longtemps, je suis ravi de faire enfin votre connaissance. » « Je... Hum, moi de même. » Son sourire s'agrandit, comme s'il était satisfait de la réponse obtenue. Son regard accrocha celui de la jeune fille, ne le quitta plus. Une main glissa sur l'épaule d'Edéah, la faisant sursauter et rompant le contact. Elle en fut déçue. « Nous avons beaucoup de choses à faire, Halarik. Veuillez-nous excuser. » « Bien évidemment. A très bientôt, chère amie. Si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à venir me rendre visite... » Il s'éloigna, sans un regard en arrière. Edéah se rendit enfin compte qu'elle avait cessé de respirer. Elle inspira un grand coup, la tête tournant légèrement. « Ne t'approches pas de lui, ma sœur. Il n'est pas comme nous. » Pas comme nous ? Deux mois après son arrivée à Avalon, Edéah ne comprenait toujours pas les paroles de sa sœur. Halarik faisait toujours en sorte de la rencontre ''par hasard'' au détour d'un couloir, lui proposait de l'accompagner lors de ses sorties, il l'aidait même à comprendre certaines caractéristiques de ses pouvoirs. Il était tout à fait charmant, d'une grand amabilité avec elle. Et dans son innocente naïveté, Edéah ne voyait pas à quel point sa sœur avait raison. Car Halarik était un mauvais sorcier et son dernier projet consistait à corrompre Edéah afin qu'elle l'aide à obtenir plus de pouvoir. Il était puissant, oui. Mais ce n'était jamais suffisant. Plus il y aurait de mauvais sorciers et plus il serait facile d'asservir les autres peuples. Mais la jeune Whiteshadow était bien trop douce, bien trop gentille. Ses parents avaient fait un bon travail. Pourtant, un sorcier reste un sorcier. Une part d'ombre se cache toujours en chacun d'eux. Il n'avait qu'à réveiller ce côté obscure afin d'obtenir ce qu'il voulait.

+ chapitre trois +


« Sommes-nous réellement obligées de rester à Avalon ? »  « Pour le moment, oui. Tu dois apprendre à maîtriser un peu plus tes pouvoirs, Edéah. » « Je n'en peux plus. J'ai besoin de sortir, de bouger, de voyager ! » « Non. Pas maintenant. » Edéah sortit de la pièce en claquant la porte. Une fois dans le couloir, elle lâcha un grognement énervé. Elle ne supportait plus de rester enfermée dans ce château, de parcourir sans cesse ces couloirs et ces rues qu'elle avait visité un nombre incalculable de fois. Lorsqu'elle rêvait de cette formation, elle s'imaginait parcourir le monde. Une main attrapa gentiment son bras, l'obligeant à se retourner. Elle tomba nez à nez avec Halarik, son visage beaucoup trop près du sien. Comme à son habitude, il accrocha son regard. « Que ce passe-t-il, Edéah ? » Son souffle lui chatouilla la joue. « Faites-moi sortir d'ici. » Il eut un sourire satisfait puis, il l’entraîna à sa suite en la tenant par la main. Troublée, elle n'eut d'autre choix que de le suivre. Elle en avait même envie. Elle ignorait s'il s'agissait d'amour ou de simple admiration mais chaque nouvelle rencontre provoquait en elle, un ouragan de sentiments. Il l'entraîna jusqu'à un petit jardin, totalement vide. Il l'invita à s’asseoir sur un banc de pierre. Elle hésita, puis obéit. Leurs bras se frôlèrent, elle se raidit. Si Halarik l'attirait comme un aimant, il y avait autre chose qui émanait de lui et qui la rendait mal à l'aise. « Comment se passe vos leçons ? » « Très bien. Ma sœur essaie toujours de me convaincre d'essayer le Metum. » « et pourquoi refusez-vous d'essayer ? » « C'est de la mauvaise magie. » Il éclata de rire. « La magie n'est qu'un instrument, elle n'est ni mauvaise, ni bénéfique. Seule la façon dont vous vous en servez la fait pencher d'un côté ou de l'autre. » Edéah fronça les sourcils. « Faire revenir les morts à un semblant de vie n'est pas quelque chose que je considère comme étant bénéfique. » Une lueur étrange brilla dans le regard du sorcier mais il détourna la tête si rapidement qu'elle se demanda un instant si elle n'avait pas tout imaginé. Le silence s'installa. « Je ne veux plus rester ici... » Il tourna vers elle, un regard d'une très grande tendresse. « Alors, partez. Vous êtes comme prisonnière ici, à Avalon. Partez, reprenez votre liberté. » « Mais je ne veux pas partir seule. Je n'ai jamais été seule de toute ma vie, j'ai toujours eu quelqu'un auprès de moi pour prendre en charge les moindres détails, je... » Il lui attrapa doucement la main. « Dans ce cas, restez encore un peu. Apprenez à maîtriser vos dons. Prouver à votre sœur que vous avez l’étoffe d'une vraie sorcière. Gagnez le respect de notre communauté. Et ensuite, le monde sera à vous. » «Pourriez-vous convaincre ma sœur d'accepter de me laisser effectuer quelques quêtes ? En guise d'épreuve. Pour lui montrer que j'en suis capable. Peut-être... Peut-être acceptera-t-elle si vous vouliez bien m'accompagner ? Afin d'assurer ma sécurité, par exemple ? » Cette fois, ce fut lui qui hésita. Il se détacha légèrement d'elle, rompant le contact entre leurs mains.  « Je vais y réfléchir. Et en parler à votre sœur, bien évidemment. Si elle accepte... Eh bien, nous verrons à ce moment-là. En attendant... Entraînez-vous. » Il lui dédia un léger sourire puis se leva et disparu à l'intérieur du château, la laissant seule.

DEUX SEMAINES PLUS TARD...

« Très bien. J'ai réfléchi. J'accepte que tu effectues quelques quêtes mais tu ne seras jamais seule, compris ? Je t'accompagnerais ou tu pourras choisir ton compagnon de voyage lorsque je ne serais pas disponible. Mais tu dois toujours me faire part de ton choix. Est-ce que c'est compris ? » Pour toute réponse, Edéah se jeta au cou de sa sœur, l'étreignant avec force. Elle allait enfin pouvoir sortir cette ville et voyager !




Dernière édition par Edéah Whiteshadow le Mer 15 Jan - 8:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 14:52

Bienvenue parmi nous  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3052815569 
On voit rarement Adelaide sur les forums, mais elle est sublime !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 14:54

Bienvenue sur le forum :)
Très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup la série Reign ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 14:56

Bienvenue ! Je te réserve de suite ton avatar, si tu as la moindre question n'hésite pas :)

Pour ce qui est d'un lien, je ne sais pas encore si ma petite Svana va apprécier ou non les sorciers, je te dirai plus tard  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3052815569 
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 15:07

Bienvenue sur le forum. Ah une sorcière, super Kristen va pouvoir s'amuser.

Bon courage pour ta fiche. Merci de ton inscription.

Je ne connais pas du tout, ton avatar, mais il est super.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 15:40

Bienvenue parmi nous, et bon choix d'avatar ! (et de race aussi, je suis contente de voir enfin une sorcière EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3052815569 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 21 Déc - 22:18

je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptyDim 22 Déc - 18:59

Merci tout le monde !  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3052815569 
J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir rp  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 301076322
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptyMar 7 Jan - 15:53

Hello,
Je n'ai pas de nouvelles de ta part malgré mon message privé.
Où est ce que tu en es?
Malheureusement sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé jeudi dans la journée :(
As-tu besoin d'un délai?
Bref, n'hésite pas à venir par ici pour nous dire ce qu'il en est  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 1615518510 
Fildir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptyJeu 9 Jan - 1:29

Désolé, j'ai eu un problème d'ordinateur, pas moyen de poster un message  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3063862839 
Je termine ma fiche demain, sans faute ! EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 2964108854 J'aimerais d'ailleurs savoir si mon histoire convient pour le moment ? Je n'aimerais pas devoir refaire toute ma fiche, à la dernière minute  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 4286206537 
Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptyJeu 9 Jan - 6:25

Je t'avoue que j'avais déjà commencé à lire ta fiche, j'adore, je suppose que certains personnages vont devenir des scénarios aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptyVen 10 Jan - 23:43

Oui, le personnage d'Althéa et d'Halarik vont effectivement devenir des scénarios ^-^
Fiche terminée, chef !  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3607698891 
Revenir en haut Aller en bas
Svana Hightower
Svana Hightower

Crédits : Kristen — Stilinski
Messages : 742
Métier : Herboriste - Future guérisseuse
Spécialités : 6 magie, 5 intelligence, 3 charisme, 5 agilité, 1 force
Inventaire : Arc, carquois avec flèches, 2 fioles de poison, paire de dagues.
Montures : Aucune.
EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EmptySam 11 Jan - 9:13



       
félicitations
TU ES VALIDE(E)



J'adore comment tu écris ! Et la relation avec Halarik doit vraiment être sympa à jouer, hâte de voir ton personnage de plus près  EDEAH ϟ be the good girl you always have to be 3787842761 
Au passage, ton nouvel avatar est juste ma-gni-fique !

Maintenant que tu es validé(e), il te faut réserver ton avatar, jeter un coup d'oeil au guide du nouveau si ce n'est pas déjà fait, recenser ton métier et créer obligatoirement une fiche d'évolutions.

Et parce qu'il ne faut pas rester seul(e), il t'est possible de gérer tes liens et tes futurs rps. N'hésite surtout pas à passer dans le flood ou à te connecter à la chat-box.

Le staff reste à ta disposition en cas de soucis ! Bon jeu sur UTM.


   
       
Revenir en haut Aller en bas
https://damaelyaforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty
MessageSujet: Re: EDEAH ϟ be the good girl you always have to be EDEAH ϟ be the good girl you always have to be Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDEAH ϟ be the good girl you always have to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST DAMA ::  ::  :: présentations :: présentations validées-